| La tablée n°1 | |
|
+15Chewbacca hir manon delleau damoiselle_milie Maitre de Maison diabolikbarbiturik princess.lolly trynity Bitterly marti rudyanna sabdjeant Goassen gullitom Lukenaton Pikattosai 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 21 Mar - 18:25 | |
| *burrrp....* *burrrp....* *burrrp....* !!!
euh, dsl, passe moi plutot une choppe, sa sera plus simple pour boire...
Ah si, tu n'aurais une grande bassine (ou un piscine...) ou tu pourrais mettre la biere, c'est un peu etroit les tonneaux !!! | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 21 Mar - 20:05 | |
| Luke chercha un instant, puis il leva le doigt et ditJe reviens Il sortit de la taverne pour revenir avec un gros tonneau de stockage, il le fit rouler jusqu'à Sambolero, il ouvrit le haut du tonneaux de façons à ce qu'il forme une cuve. Il déposa un cale tonneau et renversa les 3 derniers tonneaux de bièreTu peux y aller ! | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 22 Mar - 22:18 | |
| sambolero sorti du tonneau, maintenant vide, s'etira comme un sportif avant une competition et plongea dans la cuve... | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 23 Mar - 16:57 | |
| Luke vérifait que sambolero ne se noyait pas, mais on entendit qu'il avait toucher le fond | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 23 Mar - 17:39 | |
| sambolero venait de se cogner violement la tete contre le fond de la bassine, il decida alors de remonter a la surface pour voir si sa allait, et aussi un peu pour reprendre sa respiration, meme si il etait dans de la biere (qu'il adore), ça ne veux pas dire qu'il peut y survivre sans oxygene... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 24 Mar - 17:33 | |
| Il restait encore un fond à boire, Luke attendait patiemment | |
|
| |
sambolero ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mer 26 Mar - 20:11 | |
| Sambolero était allongé au fond de son tonneau, Luke hésita à lui faire couler un filet de bière pour qu'il dorme tranquillement.
Comme il est mignon | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 27 Mar - 22:28 | |
| sambolero etait allonge au fond de la cuve quand il entendit luke
Comme il est mignon
Il ouvrit un oeil et repondit tres calmement
je ne suis ni un gamin, ni un homo... reparle moi encore une fois comme sa et une de tes choppes va finir par rencontrer ton gosier, mais pas de la maniere que tu crois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 28 Mar - 23:15 | |
| Luke regarda sambolero et souritComme c'est mignon | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 29 Mar - 14:13 | |
| je me demande vraiment a quoi sa sert de lui crier dessus
se dit sambolero a lui meme
Il se redressa, sorti de la cuve et dit a Luke
J'ai gagner le pari, je pense que j'ai au moins droit a 1 semaine de bieres gratuites non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Dim 30 Mar - 1:42 | |
| Ouai tu as gagner, de toute façons tu es mon seul client depuis 1 moi, alors je te fais des réductions Tu veux commencer dès maintenant, je peut remplir ta cuve | |
|
| |
sambolero ivre
| |
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 31 Mar - 15:16 | |
| Blasphème ! Luke chercha le robinet d'eau C'est ça que tu veux ? | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 31 Mar - 19:21 | |
| non, sert moi plutot une vodka, sa me raffraichira la gorge... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 31 Mar - 23:18 | |
| Héhé tu veux du schnaps ? | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Mar 1 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 3 Avr - 19:55 | |
| Bon, tu veux de l'alcool de pomme de terre (vodka) | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 4 Avr - 19:07 | |
| ok, du moment que c'est de l'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: La tablée n°1 Ven 4 Avr - 23:46 | |
| Luke remplit 10 petits verres sur le comptoir chacun rempli à ras bord de vodkaTu te les enfile ? | |
|
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Sam 5 Avr - 15:38 | |
| tu aurais au moins pu me mettre 10 GRANDS verres de vodka^^
mais bon, c'est pas grave !!!
Et il commença à s'enfiler les 10 verres
et de 1... et de 2... et de 3... et de *hips* 4... et de *hips* 5... et de *hips* 6... et *hips* de *hips* 7... et *hips* de *hips* 8... et *hips* de *hips* 9... *hips* et *hips* de *hips* 10...
a *hips* toi maint*hips*nant !!!
Et il prit 10 autres verres qu'il remplit de vodka pour finir par les tendre a Luke... | |
|
| |
| |
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Lun 7 Avr - 19:07 | |
| sambolero regarda Luke comme si il avait dit la plus grosse co****ie de tout l'univers...
facile, tu reve si tu crois être meilleur que moi a ce petit jeu !!!
et de 1... et de 2... et de 3... et de *hips* 4... et de *hips* 5... et de *hips* 6... et *hips* de *hips* 7... et *hips* de *hips* 8... et *hips* de *hips* 9... *hips* et *hips* de *hips* 10... *hips* et *hips* de *hips* de *hips* 11 ... *hips* et *hips* de *hips* de *hips* 12 ...
Et maintenant, c'est qui le meilleur ??? Fait mieux que sa et on vera bien !!! | |
|
| |
| |
| |
sambolero ivre
| Sujet: Re: La tablée n°1 Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| sambolero ajouta 2 verres aux siens, les remplients et les bus.
et de 1... et de 2... et de 3... et de *hips* 4... et de *hips* 5... et de *hips* 6... et *hips* de *hips* 7... et *hips* de *hips* 8... et *hips* de *hips* 9... *hips* et *hips* de *hips* 10... *hips* et *hips* de *hips* 11 ... *hips* et *hips* de *hips* 12 ... *hips* et *hips* de *hips* de *hips* 13 ... *hips* et *hips* de *hips* de *hips* 14 ...
Tu n'es pas resté longtemps premier !!! Maintenant, c'est RE moi le meilleur !!!
(PS : la semaine prochaine et pendant les vacances je ne pourrais pas me connecter a internet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tablée n°1 | |
| |
|
| |
| La tablée n°1 | |
|