La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition de "Charmant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:55

Bonjour je m'appelle charmant.

Il fit un sourire "ultra brite" Very Happy

Toutes le filles se retournèrent vers lui lorsqu'il s'était mit à parler de sa voix basse et chaleureuse. grosyeux

J'ai appris qu'un bal allait être donné, comme je cherche un stage de séducteur pour ma dernière année en formation de Prince Charmant pour conte de petite fille je m'était dit que votre bal serait un bon tremplin pour ma future carrière.

D’autant que mes cavalières pourront toujours dire qu’elles ont dansé un jour avec un prince charmant, même stagiaire. Wink

En attendant pourrais avoir un verre de liqueur de groseille ?


Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Luke écouta les propos de charmant et il entendit un drôle de mot :"liqueur de groseille"

Vous vouslez un krich ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

c'est pas interessant il est juste stagiaire silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Le tavernier, lui proposa un Kirsch ! Shocked

Merci, l’ami, si vous n'avez plus de liqueur de groseille, je prendrais en effet votre liqueur de cerise.
Elle donne bonne haleine à ce que l’on dit et son goût sucré ajoutera de la douceur à mes baisers.

Il pris sa coupe et avant de la porter à ses lèvres, il entendit une dame quelques peu désappointer de voir qu’il n’était pas encore diplômé.
pale

Il s’approcha d’elle,
Madame,
Je ne demande qu’a obtenir le statut de titulaire, j’assure de temps à autres des intérims lorsqu’un Prince Charmant est défaillant, malade ou absents.

Mais si vous acceptez d’être ma cavalière je serais ravi de profiter de votre expérience et je serais studieux sur les devoirs que vous me ferez faire. Je pense que nous pourrions nous enrichir mutuellement à notre contact...


Il lui pris la main et délicatement se courba et y déposa un baiser.

Puis se redressant lui demanda


Mais que puis je vous proposer afin que l'on puisse trinquer ? Apparition de "Charmant" Alcooliq

Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

Diabolik surprise par la délicatesse de ce gentillhomme (c'est tellement rare de nos jours) qu'elle comptais bien en profiter Embarassed

Messire pour moi ce sera une bonne bière bien fraîche, comme on c'est si bien les servire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:11

Charmant interpella le tavernier :

Messire aubergiste, une bière bien fraîche pour la dame je vous en prie.

Charmant fit claquer sa langue sous son palet et en exhalant des vapeurs de liqueur de cerise. Il huma cette odeur sucrée, certain que cela donnerait un bon goût à ses baisers, enfin si il avait l’occasion de pratiquer cet exercice.

Puis refit face à son interlocutrice.


Le bal commence dans quelques temps, voudriez vous faire un brin de causette d'ici la ?

Il n’oublia a pas comme on lui avait appris, le sourire éclatant et l’œil pétillant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:30

En effet le bal ne commence que dans quelques jours ! je ne suis pas contre un petit moment de causette ! par contre ne me parler pas de trop pres car vos vapeurs d'alcool sont pas tres agréable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Luke arriva avec un tonnea ude bière taille moyenne et il le posa près de Diabolik. Il regarda ses deux clients un sourire aux lèvres

La causette messir, cette gente Dame si connait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

vas y dit que je parle trop silent
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:12

mais non Rolling Eyes , cela fait partie de ton charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

Diabolik regarde luke avec un sourire en coin en ce demandant si il ne cemoquerait pas un peu d'elle en disant ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

Lolita qui était en retrait, observant les faits et gestes du jeune homme s'avança doucement, sans bruit ...

Bonsoir, je me présente à vous afin de vous faire savoir que je serai dès vôtres lors de votre bal costumé ! J'espère que tous seront aussi charmant(s) que ce jeune homme qui, m'est d'avis, porte assez bien son nom !

Un sourire en coin avant de se retirer pour ne revenir que le jour où sa présence serait de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:35

Ause s'avanturer devant des gents qui discutent en buvant.

-Bonsoir, je suis Demoiselle Ange De Nuit, puis-je me joindre a vous
affin d'écouller le temps en bonne compagnis que de rester seule dans
un coin attendant le début d'un bal si convoité?

Avait prise une voix délicate pour ne pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:19

sois la bievenue ange , installe toi et prend un verre, demande a luke ce que tu veux, je sais qu'il sera ravi de te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

Se retourne vers Lukenaton et gardant le sourire lui posa une énigme
pour lui indiquer ce qu'elle voullait boire.


-Bien Sir Luke, je désirerais une alcool qui puisse bien me rafraîchir
avec ses bulles et son légé goût fruité.

Fit un tout petit clind'oeil a Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:12

Humm Diabolik, n’aimait l’odeur de la liqueur de cerise…

Mince Charmant avait du boulot !!

Puis une jeune femme Lolita il lui fit un sourire éclatant, entendit en quelques mots… Qu’elle le trouvait .... charmant.

Comme elle se proposait d’aller au Bal Charmant s’avança, inclinant légèrement la tête pour la saluer.

Je pourrais vous faire danser si cela peut vous faire plaisir, il leva son verre mais la belle disparu aussitôt.

Puis une autre quelques instants plus tard.

Elle venait comme lui attendre l’ouverture du bal, et commanda une coupe au tavernier, il sembla a Charmant qu’elle lui fit un petit clin d’œil.
grosyeux

Il refit son impeccable sourire blanc éclatant et s’avança vers elle et lui dit :
Bonsoir Bel Ange, les anges sont une divine apparition, vous en êtes la preuve incarnée.

Il leva son verre pour trinquer avec elle. Apparition de "Charmant" Alcooliq

Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

Luke regarda les Demoiselles se présentées, puis il écouta la commande de Demoiselle De Nuit

Hum, champagne ou bien je vous amène le même alcool que Messir Charmant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:26

-Je choisirai le nectare des demoiselles,
dont les bulles montent a la têtes.

-Aussi ennivrant peut-il être,
que prétextes ou excuses pour les fautes des demoiselles.

-Hé oui! Je prendrais bien une flute de champagne, merci^^

S'ammuse bien, et ne fait que commencer.

Trinquand avec l'aspirant, elle fut amusée par son côté un peut trop...
Flatteur, coureur ou bien manteur?


-Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Luke apporta du champagne à la Demoiselle et lui servit une flûte

Vous voilà servis. Si vous avez besoin d'autre chose venez vous assoir en taverne, il y a plusieurs tablées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

Charmant termina son verre et le posa sur le comptoir.

Merci Luke, je te remercie, ta liqueur de kirsch est délicieuse, je repasserais dans la taverne.

Il se retourna vers les jeunes filles, Mesdemoiselles je vous remercie de votre acceuil, je vais me préparer pour le bal… a tout a l’heure peut être …

Il ressortit son sourire « Ultra-Brite » et pris congé.

Revenir en haut Aller en bas
diabolikbarbiturik
ivre
ivre
diabolikbarbiturik


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : chinon
Loisirs : boire, boire et .... boire
Date d'inscription : 08/12/2006

Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:55

a plus tard charmant, n'oublie pas de rafraichir ton sourire ultra brite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:34

Lui montrant un sourire éclatant en guise de réponse, termina son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de "Charmant" Empty
MessageSujet: Re: Apparition de "Charmant"   Apparition de "Charmant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de "Charmant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser