| Apparition de "Charmant" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apparition de "Charmant" Ven 16 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Ven 16 Nov - 20:42 | |
| Luke écouta les propos de charmant et il entendit un drôle de mot :"liqueur de groseille"Vous vouslez un krich ? | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Ven 16 Nov - 22:57 | |
| c'est pas interessant il est juste stagiaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Sam 17 Nov - 16:58 | |
| |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 17:30 | |
| En effet le bal ne commence que dans quelques jours ! je ne suis pas contre un petit moment de causette ! par contre ne me parler pas de trop pres car vos vapeurs d'alcool sont pas tres agréable | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 20:04 | |
| Luke arriva avec un tonnea ude bière taille moyenne et il le posa près de Diabolik. Il regarda ses deux clients un sourire aux lèvresLa causette messir, cette gente Dame si connait | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 23:05 | |
| vas y dit que je parle trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 23:12 | |
| mais non , cela fait partie de ton charme | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 23:21 | |
| Diabolik regarde luke avec un sourire en coin en ce demandant si il ne cemoquerait pas un peu d'elle en disant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Lun 19 Nov - 23:50 | |
| Lolita qui était en retrait, observant les faits et gestes du jeune homme s'avança doucement, sans bruit ...
Bonsoir, je me présente à vous afin de vous faire savoir que je serai dès vôtres lors de votre bal costumé ! J'espère que tous seront aussi charmant(s) que ce jeune homme qui, m'est d'avis, porte assez bien son nom !
Un sourire en coin avant de se retirer pour ne revenir que le jour où sa présence serait de mise ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mar 20 Nov - 7:35 | |
| Ause s'avanturer devant des gents qui discutent en buvant.
-Bonsoir, je suis Demoiselle Ange De Nuit, puis-je me joindre a vous affin d'écouller le temps en bonne compagnis que de rester seule dans un coin attendant le début d'un bal si convoité?
Avait prise une voix délicate pour ne pas s'imposer. |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mar 20 Nov - 12:19 | |
| sois la bievenue ange , installe toi et prend un verre, demande a luke ce que tu veux, je sais qu'il sera ravi de te servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mar 20 Nov - 20:11 | |
| Se retourne vers Lukenaton et gardant le sourire lui posa une énigme pour lui indiquer ce qu'elle voullait boire.
-Bien Sir Luke, je désirerais une alcool qui puisse bien me rafraîchir avec ses bulles et son légé goût fruité.
Fit un tout petit clind'oeil a Charmant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mar 20 Nov - 23:52 | |
| Luke regarda les Demoiselles se présentées, puis il écouta la commande de Demoiselle De NuitHum, champagne ou bien je vous amène le même alcool que Messir Charmant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mer 21 Nov - 8:26 | |
| -Je choisirai le nectare des demoiselles, dont les bulles montent a la têtes.
-Aussi ennivrant peut-il être, que prétextes ou excuses pour les fautes des demoiselles.
-Hé oui! Je prendrais bien une flute de champagne, merci^^
S'ammuse bien, et ne fait que commencer.
Trinquand avec l'aspirant, elle fut amusée par son côté un peut trop... Flatteur, coureur ou bien manteur?
-Santé! |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mer 21 Nov - 19:57 | |
| Luke apporta du champagne à la Demoiselle et lui servit une flûte
Vous voilà servis. Si vous avez besoin d'autre chose venez vous assoir en taverne, il y a plusieurs tablées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mer 21 Nov - 23:49 | |
| Charmant termina son verre et le posa sur le comptoir.
Merci Luke, je te remercie, ta liqueur de kirsch est délicieuse, je repasserais dans la taverne.
Il se retourna vers les jeunes filles, Mesdemoiselles je vous remercie de votre acceuil, je vais me préparer pour le bal… a tout a l’heure peut être …
Il ressortit son sourire « Ultra-Brite » et pris congé.
|
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Mer 21 Nov - 23:55 | |
| a plus tard charmant, n'oublie pas de rafraichir ton sourire ultra brite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" Jeu 22 Nov - 5:34 | |
| Lui montrant un sourire éclatant en guise de réponse, termina son verre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition de "Charmant" | |
| |