Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Présentation de Damoiselle_milie Mar 2 Oct - 22:03
Bonjour,
Je m'appelle Milie , je suis bientot mariée , je suis tavernière à Chinon, j'aime mettre de l'embiance en taverne et accompagner les clients à boire (je fais tout simplememt mon travail )
J'aimerai faire partie de la confrérie des assoiffés
voilà je crois que c'est tout...
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Mer 3 Oct - 22:27
Coucou Milie,
Bienvenue parmis nous!
Je te souhaite de bonne cuites.
Tiens voilà une choppe pour fêter ton arrivée
damoiselle_milie à la tisane
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Chinon Emploi : Tavernière Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Mer 3 Oct - 22:38
merci tryn !!!
Je pense que ce soit une bonne idée que je m'inscrive ici! Je me sentirais moins seule à boire
trynity un peu ivre
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Chinon Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Mer 3 Oct - 22:44
Ha oui c'est sur ça hihihihii
Au fait joli baptème
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Mer 3 Oct - 22:53
Super le baptème Merci Tryn
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Jeu 4 Oct - 0:20
Le grand maitre des assoiffés vous souhaite la bienvenue à la confrérie des assoiffés, gente Damoiselle_Milie. Puisse tu avoir plein de cuite et te bourrer la gueule à gogo ^^ Eclate toi bien et il est interdis de boire de la tisane (sauf si enceinte!)
alo
trynity un peu ivre
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Jeu 4 Oct - 1:11
Ha quel honneur le pika internationnal est venu te saluer trop cool ça
De rien pour le baptème c'était avec plaisir
Et à ta prochaine cuite
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Jeu 4 Oct - 10:07
Oula Pika pas de tisane!!!!
Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'etre tavernière chez phil et vendome
Mais j'essayerai promis!!!
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Présentation de Damoiselle_milie Dim 21 Oct - 19:21