La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation D'Enyz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Alors...

Citation :
Bonjour, je me présente, je suis Enyz, de Sémur en Bourgogne. Je suis membre de la confrérie des assoiffés depuis le 22 janvier de notre an de grâce (1455) et je suis fiancée à un autre assoiffé, beau ténébreux de son état : j'ai nommé le sieur Jackson21.

Que dire d'autre... Célèbre pipelette... En voici la preuve :

¤ Baptisée par 5 assoiffés : Diablotin846, Galtaved (paix à son âme), Batistouta82, Samsara84, Lukenaton et un spectateur de ma gracieuse déchéance, mon ami Leptitange.
¤ Soeur d'assoiffé : Batistouta82, dont la compagne Dame Camilounette est une assoiffée notoire elle aussi, en plus d'être avec moi la fondatrice de la Guilde des 4A (Amazone Assoiffée Alcoolique Amoureuse)
¤ Marraine d'assoiffés : Wisom, Shamballeau, Hermii, Camilounette et je sais plus trop qui encore mais ce que je sais à l'heure actuelle c'est qu'on comptera bientôt Eusaias dans nos rangs^^
¤ Amie d'assoiffés : tout le conseil municipal de sémur (comment ça ça promet ? Suspect On est toujours sobres nous, en toutes occasions Rolling Eyes c'est pour ça qu'on squatte tous la salle de détente^^)
¤ mon record pour le moment : 52 chopes mais je compte bien ne pas m'arrêter là.

Des questions ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

Bonjour et bienvenu au sein du forum de la confrérie des assoiffés ^^
C'est un honneur de vous accueillir ici, lieux remplis de personne à âme festif et surtout, remplis de bière ^^ (n'est ce pas lukenaton?)
Par contre, il manque une chose dans votre présentation. Quelque chose de primordial et d'incontournable: vos mensurations grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

Alors mes mensurations... scratch
Ben je dirais bien pour le moment :

20 chopes en haut,
10 au milieu
22 en bas

Ca nous fait 52, le compte est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Bienvenue Enyz... Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Merci beaucoup Yanna.

En tout cas, je remarque que même mes filleuls ne sont pas venus accueillir leur marraine adorée (oui ben j'ai bien le droit de rêver non ? Wink ) alors ça me fait bien rire quand me parle de marraine qui se respecte... Razz moi je dis que les filleuls ne sont plus ce qu'ils étaient^^ et qu'en bons filleuls qui se respectent, ils auraient déjà dû venir me dire bonjour !

Je vais bouder, m'en fiche, j'aime bien bouder jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:12

Depuis le temps que je t'attendai Enyz. C'est le polus heureux des plaisirs qui arrivent. Bienvenus à LA CONFRERIE DES ASSOIFFES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15

Enyz a écrit:
En tout cas, je remarque que même mes filleuls ne sont pas venus accueillir leur marraine adorée

Je ne démords pas du fait que c'était l'inverse qui aurait dû se produire!
C'est aux parrains et marraines d'accueuillir leurs filleuls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Oui ben tant que tu ne me mords pas...

Etr puis, je m'en fiche de ne pas faire les choses comme tout le monde, de toute façon j'aime pas ça, rentrer dans le moule :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

Sur ce point je ne peux qu'aller dans ton sens!

Faire le moutons ça le fait pas tellement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

Moi je fais l'autruche, la tête dans le tonneau :p

Dis-donc, je rêve ou t'as copié mes loisirs ? grosyeux

Rhooo le vilain michant filleul qui veut copier sa marraine^^
Allez, à la tienne bois à trois

Oups, jte vois double, rectification de tir : Présentation D'Enyz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

Je sais pas comment ses trucs sont arrivés là mais c'est pas moi qui les y est mis! Shocked Je te jure que c'est vré!! Embarassed Very Happy

Je vais changer parce que bon faut sauvegarder sa personnalité quand même! Wink

Edit: Je viens d'aller voire dans mon profil et rien n'apparait dans "Loisirs" mais pourtant ton truc y est toujours!! J'y comprend plus rien moi!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:57

Lol, jte vampirise tu crois ?

Mdrrrrr, c'est bon, tu peux t'éclater le foie sans souci maintenant, moi je continue taboireuuuh Laughing

Youglouglou Youglouglou
zzzzZzzzzZzzzzZzzzzZ

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:32

Mdrrr Ouais, tellement que je sais pas si je vais tenir encore trés longtemps!!! Laughing

Tant que je m'éclate le foie et que tu continus taboireuuuh et qu'on peu le faire ensemble en marraine et filleul, moi ça me va!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Bah bien sûr qu'on va continuer à le faire ensemble, j'aime pô mais alors vraiment pô bouaaaaaaaaaaaaare seule.
Pis tu sais quoi, on est même pas obligés de boire en qualité de marraine et filleul, on pourrait juste trinquer en tant que confrères assoiffés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

Ca le fait aussi!!!

En même temps tant qu'on boit, le reste on s'en fout!!! Laughing

A la tienne collègue!! Wink trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

Oui, t'as raison, on s'en fiche royalement.
Seule compte la boissoooooooooooon ^^

cheers

Enyz trinque avec son assoiffé de collègue puis se dit que c'est vraiment décidément une très bonne façon de fêter son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:52

Quand à Luke, tenta de remettre de l'ambiance. Cabuvait ca buvait mais il y avait plein de chose à faire.

Ca dirai pas de vous calmer un peu ^^ Quelqu'un aimerait dancer ou bien faire un petit lever de coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

pourquoi pas les deux ?
Mais la danse avant le lever de coude si tu ne veux pas que je te marche sur les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

Vas y, on t'admire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:14

bouhouhou... Sad
Y'a pas de musique...
Ils sont où les beaux troubadours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

C'est vrai que sans musique ça risque d'être dure de danser!

Ah non sinon dans a capella!!! Tu fais la musique dans ta tête!! Very Happy

Comment ça c'est pas une bonne idée?? scratch Smile

Bon ça va, je sais je Arrow

Et moi non plus j'ai besoin de personne!! Very Happy

Puis s'attrapant par l'arrière de ses braies, il se mit à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27

Enyz éclate de rire en voyant que son filleul apprend décidément très vite à être ridicule.

Bon c'est pas le tout de danser "a cappella", encore me faut-il un cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:34

Un quoi? un cavalier? heu...je crois que ça va pas être possible pour moi, j'sais pô danser... Embarassed

Prends Luke, il est trés bon je suis sûr!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

tiens, t'es de retour toi ?
Jte croyais sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:39

Nan mais je suis en chemin, t'inquiètes! Wink

Reprennant ses braies là où il les avait laissé, il reprit sa sorti!

Tiens t'as vu je suis déjà plus là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Enyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Enyz   Présentation D'Enyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Enyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser