Invité Invité
| Sujet: Présentation de Wisom Dim 15 Avr - 17:03 | |
| Poussant la porte timidement, Wisom entra dans la confrérie et découvrit avec une curiosité toute enfantine l'antre des Assoiffés qui le conmptaient maintenant comme l'un des leurs. A la suite de son compagnon de beuverie, Shamballeau, il se présentat.Bonjour chers Assoiffés, Je m'appel Wisom, niveau 2, producteur de Blé et de Légumes à Sémur, Meunier et représantant ses confrères au conseil municipal de son merveilleux village! Intronisé avec Shamballeau mardi dernier, je n'ai pour ma part pu rien faire avant une heure avancée de la nuit du fait de mon mal de crane et de l'incapacité que j'avais à bouger aucun des mes membres. Ravie en tout cas de vous avoir rejoins, et à bientôt pour de nouvelles beuveries!! |
|
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Présentation de Wisom Dim 15 Avr - 19:05 | |
| Bienvenu dans notre Grande Confrérie!! J'espère vous voir bientot dans la taverne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Wisom Mar 17 Avr - 0:01 | |
| Je suis encore un peu perdu ici mais dés que j'aurais trouvé le chemin de la taverne je paye une tournée promis! |
|
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Wisom Dim 22 Avr - 12:20 | |
| Bienvenus pqrmis nous l'ami, j'ai hâte d'aller te payé un verre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wisom | |
| |
|