Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Flandres Dim 21 Jan - 3:15 | |
| Sur le topic de la halle de Sémur, un ami assoiffé m'a dit qu'une de ses amie de Flandres aimerait être ambassadrice des assoiffés. Je vous demande la démarche à suivre ? | |
|
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flandres Lun 22 Jan - 0:27 | |
| Serait il possible que vous y répondiez ? | |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Flandres Lun 22 Jan - 1:18 | |
| Les Flandres ? Ca fait loin pour y aller et faire quelque baptème C'est pas évident. A la limite, si elle est vraiment motiver, je créer ici un espace pour la confrérie des assoiffés de Flandres et elle s'occupe du reste, des baptèmes, du referencement etc.... | |
|
| Sujet: Re: Flandres Sam 27 Jan - 0:12 | |
| D'accord, je vais en parliez à Diablotin, c'est lui qu'elle a contacté ... | |
|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Flandres Dim 28 Jan - 14:04 | |
| | |
|
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Flandres Lun 29 Jan - 9:08 | |
| Oui, effectivement, il serait bien qu'elle descende en Touraine voir à la limite Sémur pour qu'elle se fasse baptiser puis elle remonte pour répandre la confrérie dans les Flandres. Cela prouverais sa motivation et sa détermination pour intégré la confrérie: le pélerinage des assoiffés ! | |
|
| Sujet: Re: Flandres Lun 29 Jan - 20:37 | |
| Ces vous les grands maîtres | |
|