[b]Bonjour je suis dame Plakxias de Chinon dans le royaume de touraine. Je souhaiterai m'inscrire à la confrérie des assoifés. Je ne suis pas mariée donc je suis célibataire.
Amicalement Dame Plakxias
Maitre de Maison Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans la cave Emploi : videur de tonneau Loisirs : boire une bonne choppe Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 19:05
Bienvenu au forum des assoiffés ma belle. En ce qui conserne ton adhésion à la confrérie, parle z'en aux personnes que tu rencontrera en taverne afin de leur demander qu'ils te baptise.
Puisse tu t'amuser et boir quelque bière à la taverne des assoiffés ou faire un tour dans la chatbox
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 19:07
Batise toi vite, sinon passe à la taverne prendre une bonne bière !
Invité Invité
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 19:55
je veux bien me faire baptiser mais faut m'expliquer ou je vais ??? ^^
merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 20:29
Le batême se fait en taverne, duex assoiffés vous offrirons des verres jusqu'a ce que vous soyez ronde comme un rond. A partir de ce moment vous pourrez vous considérez comme une assoiffée pure et dure ...
En tout cas vous l'êtes déjà pour moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 21:37
ah d'accord !!! et ben je vois que je vais etre bien servi alors !!!
Merci pour le compliment c'est vrai que ses temps si je n'aretes pas de boire au point que ce matin je ne pouvais pas travailler heureusement celà s"est dissipé !!!! ^^
Vous etes adorable messire luke
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 22:53
Mais je suis la pour ça chère Madame, même si avec vous c'est naturel ...
Invité Invité
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 22:57
oh cela me va droit au coeur !! le naturel est l'une des choses les plus essentielle dans la vie ^^ c'est pour sa que j'aime l"etre sans me prendre la tete ^^
messire luke yaurai vous donc le temps ce soir de me rejoindre au chatbox ou pas ??
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 23:05
J'essaierai, je préfère ne rien garantire
Invité Invité
Sujet: Re: Plakxias Lun 15 Jan - 23:08
d'accord merci quand mm dessayer c'est gentil de votre part ^^
princess.lolly vraiment ivre
Sujet: Re: Plakxias Mar 16 Jan - 23:15
bienvenue parmis nous
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006