| Diabolikbarbiturik | |
|
+2Pikattosai diabolikbarbiturik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Diabolikbarbiturik Ven 8 Déc - 14:58 | |
| Bonjour a tous, je suis né a Chinon, y'a 1 semaine je ne suis pas encore niveau 1 mais ca ne saurez tardé (demain ou apres demain (j'économise lol, enfin j'essaye car lever le coude ca coute) et me voilà donc parmis vous et j'en suis ravie je lève mon verre a la santé de tous SANTEEEEEE! | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Ven 8 Déc - 18:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous ma grande Je suis content de te voir dans ces lieux Si tu pratique assez souvent le lever du coude, tu devrai adhéré à la ligue de touraine, il y a une partie du forum dédier à ca, si tu veux avoir plus d'information Concernant ton baptème alcoolique pour adhéré à la confrérie des assoiffés, je te propose (si tu veux rejoindre cette confrérie ) c'est de parler à des personnes qui fréquente les tavernes pour le faire (aquagirl, medietroll, Vendome, etc....). Allez, trinquons à ta venu ici | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Ven 8 Déc - 19:41 | |
| Oula, Luke tenta de prononcé le nom de l'assoiffés mais il se décourageaJe n'est qu'une chose à dire, vient vite boire un verre en taverne | |
|
| |
diabolikbarbiturik ivre
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : chinon Loisirs : boire, boire et .... boire Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Sam 9 Déc - 10:22 | |
| lukenaton tu peu m'appeler barbi tous simplement c'est ce que beaucoup font a bientot en taverne | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Sam 9 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Mer 13 Déc - 10:45 | |
| - Pikattosai a écrit:
Concernant ton baptème alcoolique pour adhéré à la confrérie des assoiffés, je te propose (si tu veux rejoindre cette confrérie ) c'est de parler à des personnes qui fréquente les tavernes pour le faire (aquagirl, medietroll, Vendome, etc....).
Bah et moi??? De toute façon, diabo veut que ce soit toi qui la baptise... alors faut que tu rentres pour ça... vala | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik Mer 13 Déc - 18:57 | |
| bienvenu a vous Barbi, je suis heureuse de voir de nouvelles tête a la confrérie venez, allons fêster ça en bon membre de la confrérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolikbarbiturik | |
| |
|
| |
| Diabolikbarbiturik | |
|