| Le bucher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Le bucher ! Mer 6 Déc - 23:56 | |
| Vous en réviez !!!!, La confrérie l'a fait...... Ce post est créé pour dévoiler aux yeux de tous, les membres de la confrérie qui refusent l'alcool....... Amusons nou bien.....
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Goassen ivre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Autour des tavernes de Loches Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Mer 6 Déc - 23:57 | |
| Voici le premier que j'ai attrapé....et pas des moindres....... Bravo Pika !!!! | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 0:52 | |
| Luke fut abasourdit par ce qu'il avait vu. Il ne servirait plmus de la même manière Pika maintenant.Moi je dis, on ligotte Pika et on boit tous à sa santé sans lui laisser une goutte C'est pire que le bûcher ... | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 1:13 | |
| Princess.lolly se mit a rire"bonne idée ou alors....faisons lui boire de l'huile de fois de morue...pendant que nous profiterons des meilleurs bières de la taverne " | |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 1:47 | |
| Yanna n'est pas etonnée de retrouver Pika ici... Elle savait qu'il etait à la tisane depuis sa dernière cuite, soit cinq jours... le temps de s'en remettre... (c'etait une severe...) Et elle se rappelait de l'objection que Pika avait faite par rapport au bucher... Les voyageurs et se demandait ou elle en était... | |
|
| |
Goassen ivre
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 19:21 | |
| A désoler, je n'est pas la même idée d'un bûcher Mais c'est pas grave, j'ai des fûts dans ma cave de très bonne bière venant d'un monastère du Saint Empire, c'est bien l'une des meilleurs et j'en ferait profiter les vrais assoiffés | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 7 Déc - 21:59 | |
| à nous voir boire, c'est surtout que tu vas bruler d'envie de boire une tite chopine... MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!! | |
|
| |
Goassen ivre
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Ven 8 Déc - 1:30 | |
| - Citation :
- J'espère que tu ne m'en veut pas trop Pika
Nan, pas trop Mais disons qu'avec toute ma bireè qui est dans mon sang, il n'y a même pas besoin de mettre de l'escence pour que je brûle plus facilement Nan sérieux, depuis un moment, on en parle et il faudra agir maintenant - Citation :
- Pika est en trod et il va subir l'ultime châtiment du tavernier
Lukenaton, vous etes un tavernier bourreau ? J'aimerais être l'objet de votre premoère expérience en la matière alors | |
|
| |
Goassen ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Ven 8 Déc - 18:52 | |
| non, non, resteuh!! explique toi? j'ai pas trop compris Je disais juste à lukenaton, que s'il voulait, je ferais bien la vistime afin d'essayer le bucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Ven 8 Déc - 19:54 | |
| C'ets comme tu veux Pika je te ferai boire de l'eau et des tisane et je sortirai les meilleurs fût de ma cave pour les vrais assoiffés | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Goassen ivre
| |
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 3 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
princess.lolly vraiment ivre
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 3 Mai - 14:07 | |
| non non messire pika, rassurez vous ^^ nous sommes tous de bon assoiffés NOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| Je l'espère! encor heureux que vous etes de bon assoiffé Je l'espère pour vous car sinon vous serez la première personne à subir le bucher des assoiffés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bucher ! Ven 4 Mai - 1:21 | |
| Je ne veux plus entendre parlé de cette affaire, et je ne veux plus te voir dans ma taverne pika, tu fais honte à la confrérie. A part ça, ca a quel gout une tisane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bucher ! | |
| |
|
| |
| Le bucher ! | |
|