| présentation de tiket. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiket Invité
| Sujet: présentation de tiket. Dim 29 Oct - 17:01 | |
| Bonjour je m'appelle tiket. J'habites a chinon dans le comté de tourraine. J'ai été baptisé ce matin même par mati15, je suis donc membre de la confrérie des assoiffés de chinon!!! Bonjour a tout le monde |
|
| |
Pikattosai vous etes bien fait
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Dim 29 Oct - 17:35 | |
| Bien, bien, tu as fais vite pour venir jusqu'ici Je te souhaite la bienvenue ici, dans le forum ainsi que dans la confrérie des assoiffés Puis tu t'amuser et boir des choppes Sinon, pas triop bourrer? tu as put travailler et manger aujourd'hui ? | |
|
| |
rudyanna vraiment ivre
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Chinon Emploi : boulangère Loisirs : les tavernes et mon mari Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Dim 29 Oct - 19:23 | |
| bienvenue parmi les notres | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Lun 30 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
lilolla Invité
| Sujet: Re: présentation de tiket. Ven 3 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : chinon, Tour Emploi : Forgeron Loisirs : La bière et les tavernes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Ven 3 Nov - 19:03 | |
| Bitterly, comment tu sais qu'il est anglais? tu le connais? | |
|
| |
Lukenaton Archiviste de Bourgogne
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Ven 3 Nov - 19:50 | |
| Bienvenus, ma taverne est ouverte à toi, tu y sera comme chez moi. | |
|
| |
Bitterly un peu ivre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Vendome Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de tiket. Sam 4 Nov - 1:54 | |
| même les choppes de bière? Moi je n'oserais pas partager ma bière avec qui que se soit! Par contre , j'aime offrir des tournée générale | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : Sémur en bourgogne Emploi : Boucher Loisirs : Boire Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: présentation de tiket. Sam 4 Nov - 13:34 | |
| Bien dit, alors tous à la taverne c'est pika qui a dit qu'il offrait | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de tiket. Dim 5 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de tiket. | |
| |
|
| |
| présentation de tiket. | |
|