La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu déçue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquagirl
à la tisane
à la tisane
Aquagirl


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu déçue... Empty
MessageSujet: Un peu déçue...   Un peu déçue... Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:04

Bonjour à tous...

Ceci est un petit message de déception... surtout pour toi Pika Sad
Il y a quelques jours... j'ai donné naissance a Llewella... je crois que cette petite est le premier bébé d'une assoiffée de Chinon... (bien que je n'en suis pas sure)
Je pensais que nous fêterions l'évenement ensemble mais rien nada... de plus mon cher PARRAIN, je pensais que tu serai passé me voir mais j'attend toujours Embarassed

Moi qui espérais que cet évènement serait une raison de plus pour fêter ça dignement en taverne ben j'ai du me tromper...

Voilà, je pensais que vos réactions seraient plus festives, d'autant que je n'avais pas bu une seule chopine depuis plus de 3 mois...

Donc si ça vous tente je suis partante... sinon tant pis...

Bonne chopine à tous qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçue...   Un peu déçue... Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:25

Une naissance = une fête = tournée Général. Je connais un endroit parfait pour fêter ça ... La taverne de la confrérie bien sûr ^^ Allez zou, venez avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Un peu déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçue...   Un peu déçue... Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:46

Pikattosai lu et apris la deception de sa fifi adorée

Shocked Arf........ Rolling Eyes .......comment dire............. scratch

Je sais que ce n'est pas excusable......... Mad

Et il n'y a pas les mots qui pourrais me servir à exprimer mes sentiments de remord et de peine.

Avec tout les évènements qui ce sont dérouler, j'ai completement oublier de poster dans ton topic Rolling Eyes

En plus, jétais en taverne le soir de ta naissance. Il y avait Trollinou et Maxesc je crois, et ils parlaient d'un topic avec un titre originale. Je me suis lancer dans la lecture, mais je me suis désinteresser à partir des premières lignes, trop préoccuper par boire une choppe.

Puis il y a le tournois des villages. Je dois m'occuper de désigner les participants, de leur envoyer un courrier disant à qui ils devaient envoyer leur combinaison, et depuis 3 jours, j'arbitre les matchs, et mine de rien, ca prend un certain temps.

Ensuite, je me suis lancer dans la création de l'équipe de Soule de chinon.

Mais bon, tu sais, entre le tournois du lever du coude, les élections ducales, la révolution, et tout ca, j'ai délaisser certaine chose, comme ce forum.
Depuis pret d'une semaine, je ne suis pas venu poster ou vraiment en coup de vent Neutral

Je sais que pour toi, l'arriver de ton petit bou de chou, ca a été un vrai bonheur et un moment inoubliable et j'aurai aimer t'avoir rencontrer en taverne pour t'offrir un verre, mais quand j'y suis, tu n'y est pas Embarassed

Enfin voilas ce que j'ai a te proposer comme argument ou défense.

Maintenant, si tu as la bontée d'accepter mes excuses et de me permettre de te souhaiter tout le bonheur du monde et mes félicitations, alors dans ce cas, je suis pret à organiser une petite fête pour fêter l'arriver du nouveau né I love you

Le reste ne dépend de toi Wink

Ps: le tournois du lever du coude touche à ca fin, je pourrais avoir plus de temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquagirl
à la tisane
à la tisane
Aquagirl


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Un peu déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçue...   Un peu déçue... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:10

bon j'accepte tes excuses... mais je tiens à dire que ce n'est pas facile facile d'accoucher et d'etre en taverne en meme temps... je peux pas me couper en deux encore, ce n'est pas credible Wink

Pour ce qui est de la fete je veux bien, enfin si vous avez envie d'y participer... je n'oblige personne...

Mais c'est vrai que meme un petit mot en coup de vent m'aurais fait plaisir, surtout que je t'ai vu trainer tes guetres dans le coin à travers la porte de la grange le soir de la naissance de Llewella Twisted Evil

enfin voilà, je voulais juste dire ce que je pensais... pour la suite c'est a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçue...   Un peu déçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser