La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Branbran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Branbran
Invité




Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:16

Bonjour, je suis Branbran, habitant de la ville de chinon dans le duché de touraine et je fais partie de la confrérie des assoiffés.
Je suis marier avec .... une belle blonde originaire du fût Laughing


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
branbran
à la tisane
à la tisane



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:28

Toujours le même mais vivant à Brignoles en Provence actuellement.
Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, je sais que beaucoup de personnes m'ont cru disparu à jamais mais non!! je suis encore là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rudyanna
vraiment ivre
vraiment ivre
rudyanna


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chinon
Emploi : boulangère
Loisirs : les tavernes et mon mari
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

perso, j'avoue avoir cru ne jamais te revoir... Du coup, ça fait encore plus plaisir de te voir par la
Revenir en haut Aller en bas
branbran
à la tisane
à la tisane



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Malheureusement je suis un peu loin on ne se croisera pas en Taverne tout de suite. Mais ça fait plaisir de retrouvé des anciennes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
sambolero
ivre
ivre
sambolero


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

ba tu n'es pas le seul alors, je me trouve en Languedoc, si tu veux, on se tire une choppe vers Alais dans 1 ou 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
branbran
à la tisane
à la tisane



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

1ou 2 semaines sera difficile , je dois faire un aller retour Brignoles-Arles -Brignoles tout bientôt. mais après pourquoi pas ou si tu passe dans le coin une fois.
Revenir en haut Aller en bas
sambolero
ivre
ivre
sambolero


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09

ok, tu me previendras un peu de temps a l'avance si tu passe dans le coin et on ira se tirer une choppe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Branbran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Branbran   Présentation de Branbran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Branbran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser