La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maltazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maltazard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltazard   Présentation de Maltazard Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:07

Bonjour moi je m'apelle maltazard et je suis membre de la confrérie des assoifés de loches où j'essaye de réeménager , et je suis aussi membre de la ligue de lever de coude de touraine.

Je vit avec ma chère Laissia pour les siècles des siècles ramenène


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation de Maltazard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maltazard   Présentation de Maltazard Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:55

Bienvenu à toi Malatazard ^^
Je suis content de te voir ici Razz
Et VIVE La ligue du lever du coude de Touraine cheers

Pikattosai s'appercevent qu'il y avait une personne qu'il ne connaissait pas, il écouta sa présentation puis dit

Lukenaton ? de Sémur? je vous souhaite la bienvenu dans le forum de la confrérie cheers
Bon il est encor en élaboration et en évolution, mais je vous remerci d'être venu jusqu'ici.
Ca faisait tellement longtemps que je devais le faire, que j'ai décider de l'ouvrir même si quelque parti reste encor en construiction scratch
Vive sémur cheers Je suis content de voir que mon message a bien été recu à Sémur.
N'hésitez pas à en toucher deux mots avec votre entourage en taverne pour les mener jusqu'ici car plus on est de fou et plus on rit Laughing

Merci encor une fois de votre déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maltazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser