La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Record de l'ivresse le plus longtemps

Aller en bas 
+4
Hans
Lukenaton
gullitom
Pikattosai
8 participants
AuteurMessage
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:06

Je voudrais que vous me disier quel a été votre record en heur, du temps rester en étant ivre, en ne pouvant rien faire (manger et travailler) et sans avoir bu entre temps (ca j'y tien Twisted Evil ) car en buvant, ca ralonge le temps d'ivresse.

Moi durant une bonne soirée bien arroser avec des baptème, je suis rester bien 36 heures sans rien pouvoir faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
gullitom
à la tisane
à la tisane
gullitom


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : chinon
Emploi : cultive le blé / boucher
Loisirs : lever de coude
Date d'inscription : 30/08/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:37

la deniere fois j'etais rond comme une barrique et je suis resté environ 24 -30 heures sans rien faire du coup, j'ai jamais vraiment tester +
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:41

J'essaye de ne pas rentré bourrée pour ma femme alors moi je cuve le soir et le lendemain je suis sur pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:08

Demandez à Bozal.. Il vous grille tous
Revenir en haut Aller en bas
Hans
à la tisane
à la tisane
Hans


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Loches
Date d'inscription : 05/09/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:48

Bah, pour Bozal, les chiffres doivent être à peu près les mêmes que les miens...

Donc incapacité totale de faire quoique ce soit du samedi après midi au mardi matin...je dirais à peu près 60 heures (plus ou moins, j'avais un peu perdu la notion du temps dans mon état... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
trynity
un peu ivre
un peu ivre
trynity


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 07/09/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:32

Moi 74heures bhein oui Very Happy trois jours sans rien faire

Le prob c'est quej'avais déjç une bonne cuite et hop on m'a reservie et hop 74h je ralais j'avoue mais maintenant j'en rie heureusement mais là je tiens mieux la route lol
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly
un peu ivre
un peu ivre
Bitterly


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 13/09/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:11

3jours sans etre resservie j'ai pas tout compris ce qui m'arrivait c t horrible mais..... trinque vive la biere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:04

Bon, ben, moi j'ai fais peter le record !!!!
Après une folle série de verre avec Bozal, je sui srester ivre à en rien faire pendant 5 jours!!!!!! Le 5ème jour je me suis acharner pour faire baisser mon état d'ivresse, mais je pense que je pourrais battre se record.
Bozal, prepare 100 écus cette fois si Laughing et pas seulement 69 écus
Revenir en haut Aller en bas
Hans
à la tisane
à la tisane
Hans


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Loches
Date d'inscription : 05/09/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:17

Pas mal Pika, mais ton record a été battu dans la foulée par Tayofil (bien que je ne sois même pas sur qu'il fasse officiellement parti de la confrérie...)

Une semaine sans travailler après avoir enterré sa vie de garçon...il allait épouser Kat, il en avait besoin le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly
un peu ivre
un peu ivre
Bitterly


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Vendome
Date d'inscription : 13/09/2006

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Hans a écrit:

Une semaine sans travailler après avoir enterré sa vie de garçon...il allait épouser Kat, il en avait besoin le pauvre...

Jles connais pas mais t'as pas l'air de porter Kat ds ton coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damoiselle_milie
à la tisane
à la tisane
damoiselle_milie


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Chinon
Emploi : Tavernière
Date d'inscription : 02/10/2007

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10

Moi je suis restée ivre pensant 3 jours! (au debut on ne sait pas toujours tout geek )

Mais j'ai un dur adversaire en taverne: pika

peut etre suis-je trop sérieuse...

mais je n'ai pas encore passé mon enterrement de vie de jeune fille drunken

Je vous dirais tout ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Lillois59
à la tisane
à la tisane



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Je suis resté 5 jours sans pouvoir rien faire ! 250 écus de bières en une soirée ! Je vous dis pas ma tête le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de l'ivresse le plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Record de l'ivresse le plus longtemps   Record de l'ivresse le plus longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de l'ivresse le plus longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'information :: Salle des records-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser