La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shamballeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

C'est avec émerveillement que Shamballeau découvrit la Confrérie des Assoifés. Telle qu'il l'avait imaginée, emplie de tableaux illustrant les grandes beuveries de l'Histoire, des étagères pleines de livres retraçant l'histoire des plus grands saoûlards et des plus exquises boissons alcoolisées ("Traité sur la maturité du houblon en milieu aride"), et même une oeuvre artistique réalisée à partir d'une matière indéfinissable.

Bonjour à tout le monde. Je me présente, Shamballeau, niveau 1, éleveur porcin à Sémur (Duché de Bourgogne... ah ! la Bourgogne... quel doux nom), conseiller aux Niveaux 1 de ma ville et nouvel adhérent à la Confrérie depuis mardi soir, après une intrônisation orchestrée par mes 2 marraines, Enyz et Indira, qui m'auront presque empêché de travailler le lendemain.
Présentation de Shamballeau Alcool10 Présentation de Shamballeau Alcool10

Je tiens aussi à féliciter Wisom qui fût ce soir là mon compagnon d'infortune, et qui je l'espère se présentera à vous dans les prochaines heures.

A tous, merci d'avance de votre accueil.

Que vos journées soient pleines et vos nuits plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
princess.lolly
vraiment ivre
vraiment ivre
princess.lolly


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:08

Je vous souhaite la bienvenu a la Confrérie!!!
Vous venez d'entrer dans un univers de beuvries et de soirées bien arrosées.
J'espère vous voir bientot autour d'une petite (enfin c'est juste une éxpression ^^) chopine...ou d'un gros tonneau...au choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

Merci pour cet accueil gente Dame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babetth
Invité




Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

soyez le bienvenu!!!!!!! Laughing

en taverne pour fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukenaton
Archiviste de Bourgogne
Lukenaton


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Sémur en bourgogne
Emploi : Boucher
Loisirs : Boire
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Bienvenu Messir, première endroit à aller : La taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shamballeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shamballeau   Présentation de Shamballeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shamballeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser