La confrérie des Assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La confrérie des Assoiffés

Vous êtes assoiffés ? Vous voulez le devenir ? Alors vous êtes la bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn
Invité




Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:49

Un fantome passe...

Suspect

Eh oui, suite à ma réincarnation dans la jolie ville que je croyais alcolisée de Vesoul, je me suis aperçue d'une chose: personne n'y boit. Sans doute est-ce dû à la pauvreté de la population...

A part le maire qui s'est retrouvé saoul suite à 27 verres avalés à son insu à la taverne (manoeuvre frauduleuse dûe à des concitoyens qui ont voulu reculer d'un jour la date de l'impot hebdomadaire), donc, personne ne se bourre la gueule comme des cochons.

Ceci est fâcheux, d'autant plus que je me retrouve souvent seule le soir en taverne ou l'aprem accompagnée de bisounours refusant de payer une bière Evil or Very Mad

Je suis sobre et je m'ennuie. Snif.

Ma réincarnation a t'elle le droit de revenir se payer une cuite? (allez Trinity!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:23

je dois avoir trop bu moi mais vraiment ! vla que je vois un fantôme ! bah tant pis !

YYYYYYYYYYYYY ! allez viens qu'on s'en jette une petite (heu vraiment je suis pas bien)heu... une grande derrière la cravatte !
Revenir en haut Aller en bas
Pikattosai
vous etes bien fait
vous etes bien fait



Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : chinon, Tour
Emploi : Forgeron
Loisirs : La bière et les tavernes
Date d'inscription : 25/08/2006

Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:15

Si tu t'ennui, revien parmit nous ma belle cheers

Tu sera la bienvenue de retour à Chinon bounce

On fera les jocolor pendant le sunny et jusqsu'à la nuit clown

Pour aller plus vite, déménage à chinon directement , je pense que tu n'a pas encor de champs Idea

Aller, je t'attend avec impatience grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Invité




Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:51

non je rentre pas à Chinon, je reste à Vesoul mais je veux bien boire une pinte... enfin Sigismonde (qui fait bientot partie du club des alcooliques non anonymes de Vesoul) viendra donc bien prendre une pinte avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigismon
Invité




Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:26

Un gros burps à tous pour commencer drunken

Donc heu... je suis cultivatrice de maïs à Vesoul dans le SERG (oui, SERG c'est le petit nom du saint empire romain germanique, et pas celui du tavernier local...).

M'ennuie, je bois pas assez sauf aux bals des célibataires (j'ai toujours pas trouvé le tonneau assorti à ma chopine, messieurs je lance un appel).

Ai besoin de mec, de boisson ET de la compagnie de soulards invétérés (eh oui, ce que je regrette à Chinon ce sont les tavernes).

Remplissez les chopes, j'arriveeeeeeeee!!!! bois à la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)   Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d'assoiffés à Vesoul (c'est un comble!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Assoiffés :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser